Rechercher

Comment l'aromathérapie énergétique peut équilibrer vos chakras ?

Dernière mise à jour : 14 sept. 2021

Que ce soit à l'aide de sprays auriques, de diffusion ou de massages aux huiles essentielles, les chakras peuvent être harmonisés par l'aromathérapie énergétique.


En agissant directement sur la partie limbique du cerveau, accédant directement aux émotions, le parfum des huiles essentielles contourne les blocages créés par le mental.


Les huiles essentielles sont associées à chacun des chakras, selon qu'elles l'activent ou qu'elles modèrent son fonctionnement pour éviter une hyperactivité.


Grâce à une anamnèse efficace, les dysfonctionnements des chakras sont découverts.

Par exemple, un muladhara (chakra racine) dysfonctionnel sera caractérisé par : le perfectinnionisme, l'avarice, le manque d'ouverture d'esprit, l'attachement exagéré aux règles, le manque de confiance en soi, la jalousie, la planification, la colère, l'agressivité ainsi que bien d'autres sentiments liés à la sécurité, l'enracinement.


Les huiles essentielles qui activent le chakra racine vos permettront de développer le courage et la force vitale pour vous libérer de vos peurs et faire face aux conflits ou aux obstacles.

Les huiles essentielles qui apaisent muladhara vont permettront de développer la confiance en vous, vous rendront plus serein(e)s en vous détachant de votre besoin de certitude excessif !


Retrouvez sérénité et bien-être ! Devenez une meilleure version de vous-même ! Découvrez cet univers passionnant !


Envie d'en savoir plus, contactez-moi !


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout